Les remboursements se font uniquement pour les montants supérieurs ou égaux à 5€ présents sur ton bracelet.
Des frais de remboursement à hauteur de 1€ te seront appliqués et directement déduits de ton compte lorsque la procédure de remboursement sera lancée.
Pour tout problème rencontré avec la procédure de remboursement, contacte cashless@lesardentes.be
Le Cashless est-il le seul moyen de paiement aux Ardentes ?
Oui, le Cashless est l’unique moyen de paiement sur le site et le camping (à l’exception du Merch où tu pourras aussi payer avec l’application Payconiq by Bancontact ou ta carte bancaire)
Puis-je consulter mon solde Cashless et l’historique de mes transactions durant le festival ?
Oui, grâce à l’application des Ardentes, tu peux consulter ton solde et l’historique de tes consommations.
Que se passe-t-il si je perds mon bracelet ?
Si tu perds ton bracelet, nous t’invitons à te rendre dans l’un des points d’assistance Cashless. La puce de ton bracelet perdu ou volé sera ainsi désactivée et remplacée.
Est-il possible de partager un compte Cashless pour plusieurs personnes ?
Non ce n’est pas possible. Un bracelet est associé à un compte Cashless.
J’ai plusieurs billets car je viens plusieurs jours, suis-je obligé(e) de créer un compte par jour ?
Non, un transfert de compte cashless sera réalisé à l'entrée à chaque nouveau jour sur le festival.
Comment récupérer mon Cashless après le festival ?
Tu dois absolument garder ton bracelet pour te faire rembourser après le festival. Nous communiquerons à propos de cette procédure de remboursement après le festival. Suis-nous sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune info.
Puis-je conserver mon Cashless sur mon compte pour l’année prochaine ?
Non. Chaque compte Cashless est lié à un numéro de billet valable une année.