Central Cee

09/07

Central Cee

Ayant grandi à Shepherds Bush et dans les environs, entouré par la richesse de la musique, Central Cee s'est trouvé un but qui reflète la communauté qui l'entoure.

Central Cee cite son père comme une inspiration majeure pour lui. Il a commencé à créer de la musique à l'âge de 8 ans, mais ce n'est qu'à 14 ans qu'il a commencé à enregistrer sa musique et à la partager au monde entier.

Aujourd'hui, Central Cee est le rappeur le plus populaire et le plus suivi du Royaume-Uni, avec un attrait international et des attentes élevées.

Avec sa deuxième mixtape appelée « 23 », sortie au début de l'année 2022 et qui s'est retrouvée directement à la première place du UK Official Chart, Central Cee continue de définir le rap britannique selon ses propres termes. « 23 » est un album ambitieux, dans lequel le rappeur vise la célébrité mondiale, avec des featuring comme l'Italien Rondodasosa, le Français Freeze Corleone et l'Espagnol Morad.

Aujourd'hui, alors que l'année 2022 atteint son dernier trimestre, Cench continue de surfer sur une énorme vague de succès. Son freestyle pour LA Leakers a déjà été vu plus de 3 millions de fois, et arrive juste après son single 'Doja', un succès mondial. Ce titre a marqué tous les esprits.

À ce jour, 'Doja' a enregistré plus de 180 millions de streams et plus de 70 millions de vues. La chanson a débuté à la deuxième place des charts officiels du Royaume-Uni et est devenue un succès mondial, marquant les plus hautes positions de CentralCee dans les charts en Australie, en Allemagne, au Benelux, et plus encore, en atteignant le Top 10 des lectures quotidiennes de Spotify dans 21 pays. La chanson a atteint le Top 100 mondial de Shazam, s'est hissée à la 19e place du classement mondial des 200 chansons de Billboard et a fait fureur sur TikTok avec plus d'un million de créations vidéo.

Central Cee est un talent inimitable et incontournable.