Central Cee

09/07

Central Cee

Ayant grandi à Shepherds Bush et dans les environs, entouré par la richesse de la musique, Central Cee s'est trouvé un but qui reflète la communauté qui l'entoure.

Central Cee cite son père comme une inspiration majeure pour lui. Il a commencé à créer de la musique à l'âge de 8 ans, mais ce n'est qu'à 14 ans qu'il a commencé à enregistrer sa musique et à la partager au monde entier.

Aujourd'hui, Central Cee est le rappeur le plus populaire et le plus suivi du Royaume-Uni, avec un attrait international et des attentes élevées.

Avec sa deuxième mixtape appelée « 23 », sortie au début de l'année 2022 et qui s'est retrouvée directement à la première place du UK Official Chart, Central Cee continue de définir le rap britannique selon ses propres termes. « 23 » est un album ambitieux, dans lequel le rappeur vise la célébrité mondiale, avec des featuring comme l'Italien Rondodasosa, le Français Freeze Corleone et l'Espagnol Morad.

Aujourd'hui, alors que l'année 2022 atteint son dernier trimestre, Cench continue de surfer sur une énorme vague de succès. Son freestyle pour LA Leakers a déjà été vu plus de 3 millions de fois, et arrive juste après son single 'Doja', un succès mondial. Ce titre a marqué tous les esprits.

À ce jour, 'Doja' a enregistré plus de 180 millions de streams et plus de 70 millions de vues. La chanson a débuté à la deuxième place des charts officiels du Royaume-Uni et est devenue un succès mondial, marquant les plus hautes positions de CentralCee dans les charts en Australie, en Allemagne, au Benelux, et plus encore, en atteignant le Top 10 des lectures quotidiennes de Spotify dans 21 pays. La chanson a atteint le Top 100 mondial de Shazam, s'est hissée à la 19e place du classement mondial des 200 chansons de Billboard et a fait fureur sur TikTok avec plus d'un million de créations vidéo.

Central Cee est un talent inimitable et incontournable.

Les ardentes - Logo

6-7-8-9 july 23
Liège, Be

Central Cee

09/07

Central Cee

Growing up in and around Shepherds Bush, surrounded by the richness of music and cultural history, Central Cee has found a purpose for himself that reflects the community around him.

It’s no wonder that the young artist has been experimenting with music since he was a child but Central Cee cites his father as a major inspiration for him to get into it. Starting to createmusically at the age of 8, it wasn’t until he turned 14 when he started recording his music andputting it out into the world.

Fast forward to the present day, and with an international appeal and high anticipation around his every move, Central Cee is the UK’s hottest and most followed rapper.

With his second mixtape 23 landing in early 2022 and heading straight to Number 1 in the UKOfficial Chart, Central Cee continued to define UK rap on his own terms. 23 is an ambitiousendeavor, with the rapper setting his sights on global stardom, with features including Italy’s Rondodasosa, France’s Freeze Corleone and Spain’s Morad.

Now, as 2022 reaches its final quarter, Cench is still riding a huge wave of success. Hisfreestyle for LA Leakers has garnered over 3 million views already, and arrives hot on the heelsof his hit charting single - 'Doja' - a global success. The track marked a huge moment.

To date, 'Doja' has racked up over 180 million streams, and over 70 million views. The songdebuted at #2 on the UK's Official Charts and became a worldwide smash, marking CentralCee’s highest charting positions in Australia, Germany, Benelux, and more, and reaching Spotify's Top 10 Daily Plays in 21 markets. The song reached Shazam's Global Top 100 chart, peaked at #19 on Billboard's Global 200 songs chart, and tore up TikTok to the tune of over 1million video creations.

Central Cee is an inimitable and unavoidable talent.