Les ardentes - Logo

11-12-13-14 juillet 24
Liège, Be

FAQ

Tickets

Je souhaite upgrader mon ticket

J'ai un ticket avec paiement en plusieurs fois et je souhaite échanger mon ticket

Je souhaite payer mon billet en 3 fois

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation

Je souhaite upgrader un billet acheté en magasin

Je souhaite personnaliser mon billet

Comment puis-je activer la protection de remboursement ?

Comment activer mon assurance Booking Protect

PMR

Pourquoi des tickets PMR ?

Pourquoi y’a-t-il un formulaire à remplir lorsque j’achète un ticket ou un Pass PMR ?

Puis-je échanger un ticket pour un ticket PMR ?

Puis-je échanger un pass 4j PMR pour un pass 4j PMR + camping ?

Est-ce que si je prends un billet PMR je dois payer un supplément ?

J’ai acheté un ticket combo PMR + accompagnant au même nom, que faire ?

Je suis une femme enceinte, suis-je considérée comme PMR ?

Je viens de me casser la jambe ou j’ai subi une opération qui m’a fortement impacté, suis-je considéré comme PMR ?

Je suis porteur d’un handicap non visible, que puis-je faire ?

Est-ce que je dois payer mon parking PMR ?

Le camping est-il accessible pour les personnes à mobilité réduite ?

Le camping All Star est-il accessible aux PMR ?

L’entrée PMR est-elle identique à l’entrée principale ?

Comment faire si j’ai besoin de soins particuliers ou de prendre des médicaments ?

En tant que PMR, puis-je venir accompagné ? / Avec qui puis-je venir accompagné ?

Mes amis peuvent-ils m’accompagner dans les infrastructures prévues pour les PMR ?

Comment savoir si mon handicap permet d’avoir avoir un accès PMR ?

Y a-t-il des logements spécialement adaptés pour les PMR ?

Y a-t-il des parkings spécialement adaptés pour les PMR ?

Quels sont les aménagements prévus pour les PMR sur le site ? / A quelles scènes les PMR pourront avoir accès ?