Tickets
Je souhaite upgrader mon ticket
J'ai un ticket avec paiement en plusieurs fois et je souhaite échanger mon ticket
Je souhaite payer mon billet en 3 fois
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation
Je souhaite upgrader un billet acheté en magasin
Je souhaite personnaliser mon billet
Comment puis-je activer la protection de remboursement ?
Comment activer mon assurance Booking Protect
PMR
Pourquoi des tickets PMR ?
Pourquoi y’a-t-il un formulaire à remplir lorsque j’achète un ticket ou un Pass PMR ?
Puis-je échanger un ticket pour un ticket PMR ?
Puis-je échanger un pass 4j PMR pour un pass 4j PMR + camping ?
Est-ce que si je prends un billet PMR je dois payer un supplément ?
J’ai acheté un ticket combo PMR + accompagnant au même nom, que faire ?
Je suis une femme enceinte, suis-je considérée comme PMR ?
Je viens de me casser la jambe ou j’ai subi une opération qui m’a fortement impacté, suis-je considéré comme PMR ?
Je suis porteur d’un handicap non visible, que puis-je faire ?
Est-ce que je dois payer mon parking PMR ?
Le camping est-il accessible pour les personnes à mobilité réduite ?
Le camping All Star est-il accessible aux PMR ?
L’entrée PMR est-elle identique à l’entrée principale ?
Comment faire si j’ai besoin de soins particuliers ou de prendre des médicaments ?
En tant que PMR, puis-je venir accompagné ? / Avec qui puis-je venir accompagné ?
Mes amis peuvent-ils m’accompagner dans les infrastructures prévues pour les PMR ?
Comment savoir si mon handicap permet d’avoir avoir un accès PMR ?
Y a-t-il des logements spécialement adaptés pour les PMR ?
Y a-t-il des parkings spécialement adaptés pour les PMR ?
Quels sont les aménagements prévus pour les PMR sur le site ? / A quelles scènes les PMR pourront avoir accès ?