Comme vous le savez, nous avons été confrontés cet été à une annulation de la dernière journée du festival, suite aux prévisions météo qui ont conduit les autorités à ne pas nous laisser ouvrir le dimanche.
Après les remboursements du cashless et des day tickets du dimanche, nous pouvons vous confirmer aujourd'hui le remboursement pour les détenteurs du PASS 4 JOURS.
Nous y sommes ENFIN arrivés et nous tenons à vous remercier pour votre patience dans ce dossier. Nous pouvons vous assurer que nous avons travaillé chaque jour pour pouvoir vous confirmer ceci sans mettre en danger votre festival.
Concrètement, chacun des détenteurs d’un PASS 4 JOURS aura la possibilité, sur demande, d'obtenir le remboursement du ¼ de son prix d’achat du PASS (hors camping et hors parking, mais frais du prix d’achat inclus).
Ainsi, le détenteur du PASS 4 JOURS classique (avec ou sans camping) qui a acheté son PASS 240 € (+ 7 € de frais) aura accès à un remboursement de 61,75 € (247€ / 4).
En pratique, si vous avez acheté votre ticket sur notre site ou via notre plateforme de revente officielle, vous pouvez introduire votre demande de remboursement ICIdès maintenant et jusqu'au 3 novembre à minuit.
Le remboursement se fera au plus tard quelques jours après cette date de clôture des demandes sur le compte utilisé pour finaliser la commande. Attention l'opération bancaire peut prendre quelques jours après son activation.
Si vous l'avez acheté dans un point de vente externe officiel (Fnac, Ticketnet, Night&Day) vous pouvez vous adresser directement à cette adresse refund@lesardentes.be
Après l'after-movie qui arrive, ce sont désormais les premières infos à propos de l’édition 2024 que l'on se réjouit de vous dévoiler pour combler tous ensemble la frustration de cet été !
Ça va être fort et on se réjouit déjà de vous annoncer les premières surprises.
Les tickets pour Les Ardentes 23 sont en vente ici.
REVENDRE VOTRE TICKET
Attention si vous voulez revendre ou acheter un ticket à un autre festivalier. La seule plateforme officielle et entièrement sécurisée est via ce lien https://resale.seetickets.com/lesardentes/
Nous ne pouvons garantir la validité d'aucun ticket acheté en dehors de celle-ci.
Les méthodes de paiement
Payconiq
Bancontact
Apple Pay
Visa
MasterCard
iDeal
Sofort
Maestro
ING Home Bank
Les billets pour Les Ardentes 2023 sont disponibles dans différents magasins physiques :
Rends toi d'abord sur notre billetterie. Ensuite au moment de valider ton panier, il faut que tu coches OUI à l'option "Paiement en plusieurs fois". Indique ensuite tes coordonnées bancaires pour que les paiements puissent s'effectuer. Tu seras débité chaque mois à partir de ton premier paiement.
Je souhaite upgrader mon ticket
Pour échanger votre billet, rendez-vous sur votre commande via le lien "Gérer ma commande" que vous avez reçu dans le mail de confirmation envoyé, pour arriver à votre commande.
Si vous ne trouvez plus plus ce mail, vous pouvez le faire envoyer à nouveau ici.
Cliquez ensuite sur "Actions supplémentaires" et puis sur "Changer les billets".
Ensuite le système vous demande quel(s) billet(s) vous souhaitez échanger. Quand vous confirmez le billet que vous voulez échanger, sur la prochaine page vous verrez alors les pass et tickets jour que vous souhaitez prendre en échange.
Si vous échangez par exemple un ticket jour pour un autre ticket jour, vous ne devez pas payer de supplément. Si vous souhaitez passer d'un pass 4J à un pass 4J + camping, vous payez simplement les 40 euros de différence.
J'ai un ticket avec paiement en plusieurs fois et je souhaite échanger mon ticket
Tu dois attendre d'avoir finaliser tous les paiements avant de pouvoir procéder à l'échange de ton billet.
Une fois les paiements finalisés, pour échanger ton billet, rends-toi sur ta commande via le lien "Gérer ma commande" que tu as reçu dans le mail de confirmation envoyé, pour arriver à ta commande.
Si tu ne trouves plus ce mail, tu peux le faire envoyer à nouveau ici.
Clique ensuite sur "Actions supplémentaires" et puis sur "Changer les billets".
Ensuite le système te demande quel(s) billet(s) tu souhaites échanger. Quand tu confirmes le billet que tu veux échanger, sur la prochaine page tu verras alors les pass et tickets jour que tu souhaites prendre en échange.
Si tu échanges par exemple un ticket jour pour un autre ticket jour, tu ne dois pas payer de supplément. Si tu souhaites passer d'un pass 4J à un pass 4J + camping, ou d'un pass 4J + Camping Regular à un pass 4J + Camping All-Star, tu paies simplement la différence de prix.
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation
Pas de stress ! Voici un lien grâce auquel tu pourras te faire renvoyer ce mail.
Il s'agit juste d'une confirmation de commande. Tes tickets,eux, arriveront au plus tôt le 22 juin dans ta boîte mail.
Je souhaite upgrader un billet acheté en magasin
Les upgrades de tickets ne sont possibles qu'avec les tickets achetés en ligne sur notre billetterie officielle.
Je souhaite personnaliser mon billet
Pas de panique, les billets ne sont pas nominatifs !
Comment puis-je activer la protection de remboursement ?
Si tu souhaites te faire rembourser et que tu as pris l'assurance BOOKING PROTECT avec ton billet, c'est simple rendez-vous ici.