F.A.Q.

  • Pour recevoir à nouveau ton mail de confirmation rends toi ici et clique sur « Déjà commandé ? Récupérez vos billets en cliquant ici » en haut. Entre ensuite le mail avec lequel tu as passé ta commande.  

    Si tu as payé ton ticket en plusieurs fois tu recevras ton mail de confirmation final une fois tous tes paiements complétés.   

  • Tes tickets te seront envoyés vers la mi-juin !  

  • Tu peux choisir de payer ton ticket en plusieurs fois au moment d’entrer tes informations de paiement. Nous proposons le paiement en 3 fois, 4 fois, 5 fois ou 6 fois sans frais puis le paiement en 2 fois du 01/05 au 31/05. 

    Le premier paiement correspond à la première échéance. Le mois suivant (soit 30 jours après le premier paiement), un prélèvement automatique du même montant se fera sur ton compte. Si les prélèvements automatiques ne fonctionnent pas (solde insuffisant sur le compte, carte bloquée…), nous réessayons trois fois à une semaine d’intervalle (donc pendant 3 semaines). 

    Attention : Au bout de trois tentatives, la commande est annulée et tes premières échéances ne pourront pas être remboursées. 

  • Si tu souhaites annuler les prochains paiements de ton paiement en plusieurs fois, rends-toi sur le mail « LES ARDENTES 2026 – PAIEMENT ÉTALÉ – ACCEPTÉ » que tu as reçu au moment de ta commande et clique sur « Paiement étalé ». Tu pourras alors cliquer sur « Annuler ».  

    Attention : Tes anciennes échéances ne pourront pas être remboursées. 

  • Le mois suivant ton premier paiement (soit 30 jours après), un prélèvement automatique du même montant se fera sur ton compte. Si les prélèvements automatiques ne fonctionnent pas (solde insuffisant sur le compte, carte bloquée…), nous réessayons trois fois à une semaine d’intervalle (donc pendant 3 semaines). 

    Attention : Au bout de trois tentatives, la commande est annulée et tes premières échéances ne pourront pas être remboursées.  

     

  • Si tu souhaites ajouter le camping à ton pass 4 jours, transformer ton day ticket en pass 4 jours ou bien upgrader ton ticket en ticket VIP rien de plus simple !  

    Connecte-toi à ton espace client accessible via ton mail de confirmation ou ici.
    Clique ensuite sur « Gérer » pour le ticket que tu souhaites modifier et sur « Changer de billets ». Tu pourras alors choisir par quel ticket remplacer l’ancien et payer la différence de prix entre les deux.  

     Si tu souhaites juste changer ton ticket jour pour un autre jour tu n’auras pas de supplément à payer. (1.50€ de frais)  

    Si tu as payé ton ticket en plusieurs fois tu devras attendre d’avoir réglé toutes les échéances pour modifier ta commande.  

  • Connecte-toi à ton espace client accessible via ton mail de confirmation ou ici.
    Clique ensuite sur « Gérer » pour le ticket que tu souhaites modifier et sur « Changer de billets ». Tu pourras alors choisir un nouveau jour.   

    Si le tarif a changé depuis ton achat initial tu devrais juste payer la différence de prix entre ton tarif d’achat et le tarif en vente au moment de ton échange. Par exemple, si tu as acheté un ticket Early Bird et que tu souhaites changer de jour au moment où les Wave 1 sont en vente tu devras payer la différence entre les deux tarifs.  

    Si tu as payé ton ticket en plusieurs fois tu devras attendre d’avoir réglé tous les paiements pour modifier ta commande.  

  • Pas de panique, tu recevras un mail pour personnaliser tes tickets quelques semaines avant le festival. 

    Cette option sera également accessible depuis ton espace client 

  • Si tu as assuré tes billets au moment de ton achat et que tu souhaites te faire rembourser, tu peux introduire ta demandeici.  

     Attention, des justificatifs seront nécessaires.  

  • Les tickets ne sont pas remboursables, comme indiqué dans nos conditions générales de vente que tu as acceptées au moment de ton achat. 

    Si tu as assuré tes billets au moment de ton achat et que tu souhaites te faire rembourser, rends-toi ici. Attention, des justificatifs seront nécessaires. 

    Tu peux également proposer ton ticket à la revente via ton espace client. 

  • Les demandes de réservation de ticket Article 27 seront bientôt disponibles. 

  • Les upgrades et changement de jour seront disponibles début 2026.

  • Oui, les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte pour entrer au festival.

  • Tu peux choisir de payer ton ticket en plusieurs fois au moment d’entrer tes informations de paiement.

    Nous proposons le paiement en 3 fois, 4 fois, 5 fois ou 6 fois.

    Le premier paiement correspond à la première échéance, le mois suivant (soit 30 jours après), un prélèvement automatique du même montant se fera sur ton compte.

    Si les prélèvements automatiques ne fonctionnent pas (solde insuffisant sur le compte, carte bloquée…), nous réessayons trois fois à une semaine d’intervalle (donc pendant 3 semaines).

    Attention : Au bout de trois tentatives, le paiement est annulé et tes anciennes échéances ne pourront pas être remboursées.

  • Consulte les hébergements Easy Camp ou All-Star Glamping ici ! 

     

    Au Easy Camping, ta tente est déjà montée sur le camping Outdoor, tu n’as donc pas besoin d’en apporter une. Tu peux arriver quand tu le souhaites car ton emplacement est garantie.  

    Le camping All-Star t’offre le confort supplémentaire que tu recherche avec des logement sur le Camping Outdoor.   

    Attention : pour profiter de ton logement, tu dois obligatoirement avoir un PASS  + CAMPING.   

    Notre partenaire FestiTent s’occupe des réservations d’hébergement.  

     

  • Rendez-vous dans la catégorie Indoor des logements Festitent pour pouvoir booker ton logement qui t’attendra dans le camping Indoor.

    Rappel : tu dois posséder un Pass + Camping Indoor pour pouvoir loger au Camping Indoor !

  • Afin de vous offrir le meilleur accompagnement possible, les personnes PMR/PSH sont invitées à remplir le formulaire accessible ici : Ticket PMR/PSH avant d’obtenir leur lien d’achat personnalisé.  

    Les tickets accompagnants seront également disponibles via ce formulaire. 

  • Une entrée spécifique est mise en place pour les personnes en fauteuil roulant ou ayant des difficultés à rester debout. Elle permet un accès plus rapide et sécurisé au festival.

    • Deux podiums surélevés et sécurisés (Phoenix et Big Eye)
    • Une zone de repos et de soins à l’abri des regards
  • Un espace discret avec :

    • Zone de soins
    • Frigo et armoire fermée pour médicaments
    • Stockage d’équipements (attelle, sac de change…)
    • Prêt de matériel (chaises roulantes, béquilles…)
    • Accès à l’électricité
    • Zone pique-nique, fauteuils et lit
  • Oui, une équipe de professionnels et de bénévoles est disponible depuis l’achat du ticket jusqu’à la fin du festival. Elle est présente sur site aux différents points d’accueil pour accompagner et répondre aux besoins des personnes concernées.

  • Cette année, nous travaillons activement à la présence de bénévoles formés en langue des signes belge francophone (LSFB). Ils seront présents sur certaines zones du site pour accompagner et répondre aux besoins des personnes en exprimant le besoin.

  • Ces zones sont prioritairement destinées aux personnes P.M.R. Vos amis peuvent vous accompagner uniquement si l’affluence le permet. En cas de forte fréquentation, il pourra leur être demandé de céder leur place.

  • Deux cas de figure :

    • Si vous souhaitez vivre le festival avec plus de confort, vous pouvez demander l’accès aux podiums P.M.R.. Attention, en cas d’affluence, la priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap.
    • En cas de grossesse difficile nécessitant des aménagements particuliers, vous serez considéré comme P.M.R. à condition de fournir un justificatif médical. Vous pourrez ainsi bénéficier de l’ensemble des infrastructures P.M.R.
  • Oui, les personnes avec des blessures récentes ou des limitations temporaires de mobilité (ex. : jambe cassée, convalescence post-opératoire) sont considérées comme P.M.R.. Un justificatif médical pourra vous être demandé.

  • Oui, un parking est prévu à proximité de l’entrée P.M.R.. Un autre parking est également prévu près du camping.

    Il te suffit d’en faire la demande dans le formulaire PMR .

  • Oui, une zone spécifique dans le camping Regular est réservée aux personnes ayant un billet P.M.R./P.S.H.. Cette zone est proche de l’entrée P.M.R., bénéficie de chemins aménagés et de l’encadrement d’une équipe dédiée.

  • Oui. L’accès à cette zone se fait uniquement via l’achat préalable d’un ticket P.M.R./P.S.H.. Aucun accès ne sera accordé sur place sans réservation.

    • Entrée dédiée
    • Zone de campement avec sol stabilisé
    • Accès facilité lors de l’installation
    • Sanitaires adaptés
    • Accès à l’électricité
    • Stockage sécurisé pour médicaments
    • Point d’accueil à proximité
  • Il est partiellement accessible, mais il ne dispose pas de sanitaires adaptés. Le camping P.M.R. dans le Regular est donc recommandé pour plus de confort.