Les ardentes - Logo

6-7-8-9 juillet 23
Liège, Be

Gazo, Josman & Dinos rejoignent l'affiche incroyable des Ardentes !

Gazo, Dinos et Josman seront également de la partie ! 

Un rappeur, c’est avant tout une voix. Celle de Gazo est à l’image du personnage : éraillée, grave, et menaçante. Elle est aussi l’une des plus en vue de la vague drill française, sous-genre rap qui a tout ravagé sur son passage dans l’Hexagone en 2020, et qui a vu une nuée de jeunes rappeurs tenter de s’y faire un nom.

 

Dinos, le rappeur à la belle plume, est devenu un véritable artiste accompli.

Au moment où Internet a pointé le bout de son nez, Dinos découvre Rap Contenders : il est tout de suite sélectionné et met ses homologues à l’amende. Il n’a que 17 ans.

Les années passent, beaucoup doivent envier Dinos, mais peu connaissent sa recette. Mélancolie, spleen, tristesse, poésie et chagrin d’amour… Dinos est un de ces rappeurs d’un nouveau genre : ceux qui n’hésitent pas à dévoiler leurs sentiments.

 

Figure de proue de la nouvelle scène rap française, OVNI solitaire, diamant brut. Les qualificatifs ne manquent pas quand il s'agit de présenter Josman.

Le rappeur originaire de Vierzon est avant tout un artiste comme il en existe peu. Un orfèvre qui travaille ses projets à l'extrême en s'impliquant dans chaque aspect du processus créatif. Un artiste méticuleux qui ne laisse rien au hasard et qui a réussi à faire de sa rareté une véritable force.